F.A.Q

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nos partenaires externes de livraison prennent 3 jours ouvrés pour traiter votre commande et la transmettre auprès de la compagnie aérienne pour un départ imminent, une fois arrivée auprès de cette dernière un numéro de suivi est généré et vous ai transmis automatiquement à votre adresse mail afin que vous puissiez suivre la livraison de votre commande depuis l'onglet "Suivi de commande" sur notre site web www.ht-pacher.fr ou depuis le site de La poste française dans la rubrique "Suivre un envoi" dans le cas où vous êtes en France ou depuis le site d'une autre société de livraison dans le cas où vous n'êtes pas en France.

Ensuite s'en suivent 14 jours ouvrés pour que votre commande vous soit livrée directement dans votre boîte aux lettres sachant que pendant ce temps vous pourrez suivre son acheminement comme nous l'avons mentionné ci-dessus. 

Une fois arrivé sur le territoire français elle est prise en relais par les services de livraison de La Poste française qui se chargera de la livraison de votre commande jusqu'à votre domicile. 

Si la commande subit un retard, contactez-nous immédiatement et nous vous aiderons à confirmer le statut de celle-ci.

Vous pouvez aussi vous créer un compte en cliquant sur le symbole du bonhomme en haut à droit sur notre site et à partir de là voir toutes les commandes que vous avez passées chez nous. 


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Saint-Germain-en-Laye, en France. Nos entrepôts international quant à eux sont situés à Hong-Kong et en Chine.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, trois jours après avoir passé la commande, les informations de tracking sont disponibles et vous sont envoyées directement par mail et vous pourrez suivre l'acheminement de votre commande depuis l'onglet "Suivi de commande" sur notre site web www.ht-pacher.fr ou depuis le site de La poste française dans la rubrique "Suivre un envoi". 

 

Je me suis trompé d'adresse lors de ma commande

Vous pouvez modifier votre adresse tant que la commande n'a pas été expédiée. Mais si la commande est déjà expédiée, nous ne pouvons être tenu pour responsable néanmoins nous ferons le nécessaire afin qu'elle vous soit envoyée à votre bonne adresse.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@ht-pacher.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nos locaux sont situés au 13 rue d'ayen ; 78100 ; Saint-Germain-en-Laye en France.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@ht-pacher.fr

 

J'ai reçu un produit endommagé, que puis-je faire ?

Tout d'abord veuillez nous excuser pour le désagrément. Envoyez nous simplement une photo de l'article en question par mail à contact@ht-pacher.fr nous vous enverrons un nouveau produit dans les plus brefs délais.

 

Quel est ma garantie sur un article (non soldé)

La garantie sur un article non soldé est de deux ans. Tout article défectueux sera remplacé durant les deux ans suivant l'achat. 

 

Quel est ma garantie sur un article soldé

La garantie sur un article soldé est de 30 jours suivant l'achat. Comme, il s'agit d'offres limitées et de liquidation de fin de stock, nous ne pouvons offrir un service de remplacement dépassant les 30 jours suivant l'achat du produit. 

 

Je n'ai pas reçu mon colis, qui est responsable ?

Si le client a fait une erreur dans son adresse (ou un manque d'informations) lors de son achat, nous ne pouvons pas être tenus responsables. Si le client ne se présente pas à son bureau de poste local pour recevoir le colis en son absence, nous ne pouvons être tenus responsables.
Si le paquet est bloqué ou perdu, nous sommes responsables.

 

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Qu'est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour le délai. Pour les envois internationaux il se peut que la livraison soit un peu plus longue que prévu notamment au niveau des douanes. Vous pouvez, de votre côté, tracer votre commande et voir où elle est en tout temps. Si vous avez toujours besoin d'aide dans le tracking de celle-ci ou avez des questions à ce sujet, merci de bien vouloir nous contacter par mail à contact@ht-pacher.fr.


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs commandes. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne soient pas soldés. Les articles soldés ne sont ni remboursés, ni échangés sauf si défectueux ou reçus endommagés.

Pour plus d’informations, n'hésitez pas à lire d’avantage notre politique de retour.